10562488_1566338033604359_8778114017287301450_o

Campus Médicis - Saint Malo

Ouverture automne 2015.

Au coeur de Saint Malo Intra-Muros, ville historique, faites un "break" et suivez votre formation dans des conditions exceptionnelles.

Allier détente, dépaysement et qualité des apprentissages, c'est ce que vous propose le Campus Médicis St Malo !

Côte pratique :

Notre centre de formation est facile d'accès, en transports en commun ou en voiture.

D'immenses parkings sont à votre disposition. L'offre d'hébergement est très importante, que se soit en hôtel ou en locations meublées, dans tous les styles et pour tous les budgets.

 

Côté formation :

La Campus Médicis St Malo vous offrira un agréable calme, propice à la concentration et aux apprentissages, dans un décor raffiné.

 

 

 

Découvrir Saint-Malo, la cité corsaire :

En vidéo :

 

La cité corsaire de Saint-Malo a été fondée par le moine gallois Mac Low, sur un îlot rocheux. Tout autour de la cité corsaire, appelée Intra Muros, se trouvent des remparts dont les plus anciens datent du XIIè siècle.

Vous vous retrouverez sur les traces fascinantes de grands personnages : Chateaubriand, Surcouf, Jacques Cartier, la Duchesse Anne…

Après vos cours, vous pourrez savourer cette ville en visitant le musée du Château construit par les Ducs de Bretagne au XVè siècle, l’hôtel d’Asfeld, la cathédrale, et flâner sur la plage à la découverte du Fort National et des îles du Grand Bé et du Petit Bé accessibles à marée basse.

Vous apprécierez le shopping dans les petites boutiques et les terrasses ensoleillées, le charme d’une balade sur les remparts, et ferez le plein d’air iodé en rentrant de vos cours ou en flanant à pied sur la plage.

Peut-être vous laisserez-vous tenter par un soin en thalassothérapie...

Au fil de l'année, Saint-Malo est aussi le théâtre de nombreux évènements culturels et sportifs tels la route du rhum, les rassemblements de grands voiliers, les festivals littéraires « Etonnants Voyageurs » et « Quai des Bulles » ou musicaux "la route du rock"…

Plus d'info : http://www.saint-malo-tourisme.com/